MATIÈRES À SÉDUCTION
Or et noir. Ces coloris entrent au service l’un de l’autre intensifiant leur nature profonde. Cette combinaison gagnante exalte la personnalité sport chic de l’emblématique chronographe.
À la fin des années 1970, l’écurie Lotus s’illustre sur les circuits de Formule 1. Le panache de ses pilotes tels que Mario Andretti puis Ayrton Senna, inscrit leurs performances dans la légende. Les voitures ont aussi marqué l’histoire de la compétition avec leur habillage original, noir et or. La présence de cette combinaison de couleurs donne alors aux bolides une personnalité masculine, sportive et élégante. Celle-ci est également associée en cette fin d’année à la montre Carrera Chronograph. TAG Heuer vient en effet de dévoiler une nouvelle référence disposant de ces atours. Son boîtier de 42mm de diamètre, étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur, est ainsi usiné en or jaune massif 18 carats 3N. Cette même matière précieuse est utilisée pour les poussoirs et la couronne. Sur un sublime cadran noir soleillé, le compteur des minutes et celui des heures, se distinguent par leur revêtement plaqué or qui rehausse aussi les aiguilles et les index. Cette composition contrastée offre une excellente lisibilité des différentes données temporelles.
Toutes les informations sont orchestrées avec précision par le calibre Heuer 02 doté d’une chronométrie certifiée par le COSC. Ce mouvement à remontage automatique délivre une confortable réserve de marche de 80 heures, soit plus de 3 jours. Le fond saphir permet de découvrir sa masse oscillante noire ajourée en action. Cette Carrera Chronograph se porte sur un bracelet en cuir d’alligator noir fermé par une boucle ardillon en or jaune. Un millésime 2022 est exclusif dans le moindre détail!