UN ATOUT EN PLUS
La réinterprétation de l’emblématique modèle de 1978 se décline dans son format non genré équipé dorénavant du performant mouvement à remontage automatique de la marque suisse.
Fort du succès rencontré par sa collection de montres à l’allure sport chic, Tissot propose une nouvelle variation de sa PRX dotée d’un boîtier de 35mm en acier aux finitions polies et satinées. Si ces évolutions conservent tous les atouts esthétiques des versions millésimées 2022 animées par des mouvements à quartz, c’est désormais un calibre automatique qui vient lui donner vie. On retrouve en effet le Powermatic 80 à la manœuvre. Avec son balancier spiral NivachronTM, celui-ci est insensible aux effets négatifs des champs magnétiques. Ce mécanisme délivre en outre une généreuse réserve de marche de 80 à la PRX 35mm Automatique. La présence d’un fond saphir offre la possibilité de découvrir des composants telle que sa masse oscillante décorée.
Tissot propose cet été quatre variations de son garde-temps. Le cadran gaufré se décline ainsi en bleu, en noir, en vert et en nacre blanche. Dessus, les index habillés de Super-LumiNova® sont pointés par un couple d’aiguilles des heures et des minutes rehaussées de la même peinture luminescente. Les révolutions de la fine trotteuse permettent de vérifier que la montre dispose de l’énergie indispensable pour son bon fonctionnement. Quant à la date, celle-ci s’affiche dans son guichet positionné à 3h. Comme les modèles aînés, chaque référence s’accompagne d’un bracelet en métal parfaitement intégré et fermé par une boucle déployante pour garantir un excellent confort de porter. Une fois de plus, Tissot résout la délicate équation: proposer une montre de qualité dans l’air du temps à un prix attractif.