DOUCEUR VISUELLE
Couleur intemporelle, le blanc séduit par l’élégance et la légèreté qu’il insuffle aux objets. La dernière variation de la plongeuse squelettée de la manufacture profite de ses bienfaits.
Après une version Black en titane et Carbonium® produit à seulement 175 exemplaires, Ulysse Nardin décline son audacieuse montre de plongée squelettée avec de nouveaux atours immaculés. Cette Diver X Skeleton White reprend ainsi le design avant-gardiste propre aux modèles de la collection. Au cœur de la mise en scène aérée, on retrouve alors l’emblématique architecture en forme de X dans des tonalités grises. Le liseré qui vient l’orner et la trotteuse rehaussent d’un bleu vif la composition contemporaine. L’ensemble est cerclé par une lunette tournante unidirectionnelle concave munie d’un caoutchouc blanc. Cette même matière sert au bracelet terminé par une boucle déployante qui accompagne le boîtier en titane de 44mm de diamètre, valorisé par une finition polie et satinée, étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. Cette édition à l’allure résolument sport chic peut également se porter sur une alternative confectionnée en tissu et fermée par un scratch.
Les aiguilles des heures et des minutes habillées de peinture luminescente Super-Luminova® sont propulsées par le calibre UN-372 assemblé à l’aide de 171 composants. Le fond saphir de la boîte permet d’admirer une partie de sa structure. Ce mouvement à remontage automatique doté d’un oscillateur extra-large, d’une roue d’échappement, d’une ancre et d’un spiral en silicium délivre une confortable réserve de marche de 72 heures, soit 3 jours. Une fois de plus, style élégant et haute performance sont au rendez-vous avec la Diver X Skeleton White!