AU CŒUR DE LA COURSE
Suivre les exploits de ses champions préférés, telle est la proposition de la marque avec de nouveaux développements intégrés à sa performante montre connectée.
Alors que LVMH vient d’annoncer son implication dans l’univers de la Formule 1 pour les dix prochaines années, sa célèbre marque TAG Heuer, déjà partenaire de l’écurie Oracle Red Bull, dévoile une évolution inédite de sa smartwatch assurant une immersion exclusive au fil des Grands Prix. Ainsi, la montre Connected Calibre E4 45MM x Oracle Red Bull Racing Edition donne la possibilité de suivre les performances des pilotes tout au long de l’année grâce à une application spécialement développée pour l’occasion.
Sur l’écran intégré au boîtier de 45mm de diamètre usiné en titane grade 2 revêtu de DLC noir et coiffé d’une lunette en céramique noire ornée d’une échelle de 60 minutes s’affichent toutes les informations liées à la saison du team, des essais libres du vendredi jusqu’à la course du dimanche de Max Verstappen ou de Sergio Pérez. L’autonomie d’une journée de la montre assure de suivre chaque Grand Prix dans les meilleures conditions. Et pour un confort optimisé au porter, la montre s’accompagne d’un bracelet bi-matière en caoutchouc noir et en cuir de veau bleu orné d’une finition asphalte. Outre cette spécificité, on retrouve bien sûr toutes les applications dédiées à la pratique de différents sports (course, marche, golf…) et au bien-être grâce à la présence des capteurs, ainsi que les indispensables fonctions (chronomètre, minuterie et alarme). Ce modèle permet en outre de recevoir toutes les notifications au moyen de son système d’exploitation Wear OS by GoogleTM. Les mises à jour à venir proposeront des fonctionnalités supplémentaires.